Voilà déjà plus d’un mois que nous avons participé au Championnat de France télégraphie (CW). Toutes les équipes ont adressé leur log au REF pour la correction et les rumeurs « claimed » sont à ce jour en notre faveur.
Il nous faudra attendre quelques mois pour savoir si F6KRK conservera son titre de champion de France cette année…
Classement provisoire 2013 : avant correction et sur la base des scores réclamés par chaque équipe
Notre score claimed en constante progression (ou presque) depuis l’inauguration des nouveaux locaux en 2007 montre que notre installation et notre organisation savent grandir et s’adapter pour rester compétitives. Il faut tout de même pondérer un peu ces propos puisque l’analyse des scores réclamés montre que la concurrence n’était pas très soutenue cette année avec seulement 2 autres équipes capables de prétendre à plus de 70% du résultat de F6KRK. Le 4ème claimed étant déjà <50% du score de F6KRK.
Ratio des scores par rapport au TOP Claimed de F6KHM (HP) et F6KRK (LP)
Participation et progression de F6KRK depuis 2000
Claimed 2013 : Nouveaux records en nombre de points, multis et QSOs atteints
Opérateurs : F4GXG F5UTN F5VMO F6FLU F8FQJ F8CRH
Notre installation à 3 stations avec PartnerBox, filtres et triplexeurs confirme son efficacité et commence à être bien maîtrisée par l’équipe.
Tout est 100% « Home made » ici
2 points novateurs » pour nous dans l’architecture de la station tout de même cette année avec l’introduction de CWskimmer avec un SDR sur une station dédiée + l’ajout d’une antenne supplémentaire « F killer » pour disposer d’au moins 2 antennes par bande (Conrad Window).