Bonjour,

Comme chaque année, le championnat de France télégraphie est l’un de nos premiers rendez-vous annuel.

Nous allons remettre en jeu notre titre de champion de France CW 2012 et essayerons d’enchainer sur un 4ème titre consécutif depuis 2010.

Les opérateurs déjà enregistrés pour cette première manche du championnat de France : DF8UO F4GXG F5UTN F6FLU F8CRH F8FQJ.

Si vous voulez nous rejoindre ou profiter de ce week-end pour nous rendre visite, le radio-club sera ouvert non stop.

Horaires : samedi 26 janvier 2013 06h00 TU au dimanche 27 janvier 2013 18h00 TU

Règlement : http://concours.ref-union.org/reglements/actuels/reg_cdfhf_fr_201211.pdf

 

Communication temps réelle durant le contest :

Nous alimenterons régulièrement notre compte twitter pour vous faire partager notre week-end et peut être l’avancée de notre score !

https://twitter.com/F6KRK

Tous les QSO sont importants, F6KRK compte sur ses membres et sur l’ensemble des OMs qui apprécient notre radio club pour prendre le temps de nous donner quelques points :

Si vous avez l’occasion d’allumer votre radio, il ne faudra pas hésiter à nous rechercher pour réaliser les 5 QSOs possibles du 80 au 10m. On compte sur vous!!!

 

La station F6KRK 2013 :

Pas de réelle évolution technique dans l’architecture de la station F6KRK cette année. Seul le SDR installé sur 2 de nos 3 stations essayera de venir dynamiser la recherche des nouvelles stations et multis avec le devenu incontournable cw skimmer de VE3NEA (http://www.dxatlas.com/cwskimmer).

 

F6KRK_synoptique

à vos manips,

73’s

Franck, F8CRH

Team Leader F6KRK

1 COMMENTAIRE