La première partie CW du championnat de France est déjà derrière nous, F6KRK est actuellement #1 pour une 5ème fois consécutive au classement provisoire. Il faudra attendre quelques mois pour valider ou non ce nouveau titre de champion!

Notre objectif d’atteindre un jour le grand chelem reste donc encore possible cette année et pour cela il va falloir pour la partie SSB qui arrive nous dépasser pour rivaliser sur une manche qui ne nous a jamais réellement réussie!!

Merci de vous faire connaître et de communiquer vos disponibilités auprès de F8CRH

Alors, si vous voulez participer avec nous à cette conquête 2014 merci de signaler vos disponibillités sur tout ou partie du week-end auprès de F8CRH. Pour optimiser le planning, créer des binômes d’opérateurs complémentaires (expérimenté/novices) et assurer une continuité de trafic durant tout le WE il est important de savoir sur qui compter!!!

Horaires : samedi 22 février 06h00 TU au dimanche 23 février 2014 18h00 TU

Les opérateurs identifiés pour cette première partie sont : F0FTI F4GOT F8CRH …

 

Comme chaque année, nous cherchons à faire évoluer l’installation

Ci-dessous dans les pièces jointes à ce post vous pouvez voir que F6KRK ne prend pas le championnat à la légère ;-). Par exemple, une beam supplémentaire sera installée le temps des 36h du contest!!

 

Communication temps réelle durant le contest :

Nous alimenterons régulièrement notre compte twitter pour vous faire partager notre week-end et peut être l’avancée de notre score !

https://twitter.com/F6KRK

Comme pour la partie CW, un streaming video sera accessible depuis Blog.F6KRK

Pour rappel, le règlement:

Tous les QSO sont importants, F6KRK compte sur ses membres et sur l’ensemble des OMs qui apprécient notre radio club pour prendre le temps de nous donner quelques points :

 

Si vous avez l’occasion d’allumer votre radio durant ce WE, il ne faudra pas hésiter à nous rechercher pour réaliser les 5 QSOs possibles du 80 au 10m. On compte sur vous!!!

 

73′s

Franck, F8CRH

Team Leader F6KRK

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE